Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
17 février 2009

J'me présente!!

J'en ai mis du temps!!

Moi c'est Anne; alias Bougredanne. J'ai 27 ans (mince alors Lou, tu viens de me filer un coup de vieux ^^) et ça fait maintenant quelques années que je me suis mise à la couture, en "freestyle", c'est à dire que j'apprends à force de me tromper. Dans les livres aussi, et je ne serais pas contre quelques conseils!

J'aimerais beaucoup savoir broder et tricoter, mais je n'ai pas la patience. Ca viendra peut être, quand je vois les choses magnifiques qu'on trouve par ci par là sur les blogs!
Bon j'ai hâte qu'on soit nombreuses, je ne sais pas si vous connaissez beaucoup de couturières ou autres fondues du fil mais... j'ai pas grand monde avec qui en discuter "pour de vrai", deux amies et ma maman!
A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de demander mon invitation à Lou !<br /> Et ça fait une alsacienne de plus !!
L
Vivement qu'on soit nombreuse!! Et qu'on se voit toutes les 2!!
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité