Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
18 février 2009

Présentation !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif

et je remercie Lou pour cette excellente initiative !

Alors, moi c'est Alexandra, alias La Renarde ;o))

J'ai 33 ans et je viens de chaparder (pour l'instant ?) le titre de doyenne détenu jusqu'ici par Bougredanne ;o))

Je vis maritalement avec mon cher et tendre Renard et nous n'avons pas encore d'enfants...

Un comble pour des alsaciens !!! C'est pas sensé être le pays des cigognes ???

Suite à de nombreuses heures passées sur la toile, j'ai découvert l'univers des blogs créatifs !

Et je me suis dit, "Pourquoi pas moi ?"

J'ai crée mon blog en octobre dernier et je me suis lancée dans la couture et le tricot toute seule dans mon coin perdu en Alsace Bossue !

Je suis donc novice ; alors les expertes, soyez indulgentes ;o))

J'espère que ce blog nous permettra d'échanger, d'apprendre, etc...

Et qui sait, un jour peut-être se rencontrer ;o))

J'ai moi aussi hâte que bon nombre d'Alsaciennes ou d'Alsaciens nous rejoignent...

Bon, j'ai assez papoté là je crois ;o))

Bonne soirée et à très bientôt.

unamourderenard

Publicité
Commentaires
B
Ah chouette!! Tu es ou en alsace bossue? Moi j'ai grandit près d'Ingwiller, alors je sais de quoi tu parles ;)
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité