Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
26 février 2009

Je suis Isa l'a Fée ...

J'ai 36 ans, bon fin 2009 j'en aurai 37, mais pour l'instant c'est 36 ! Je réside dans un petit village d'Alsace ! Je suis mariée et j'ai deux fils (11 ans et 8 ans) et une fille (5 ans en avril) ! Et quand je ne travaille pas, que je ne m'occupe pas de mes enfants, que je ne m'occupe pas des tâches quotidiennes, je COUDS, je BRODE et il m'arrive de TRICOTER ! Sur mon blog vous trouverez également quelques recettes typiquement alsacienne !
P1016274
Voici une adresse pour des tissus sous forme de coupons pas cher au kilo (il vend aussi à la tonne - mais bon je pense que le kilo c'est bien pour nous) - c'est une entreprise qui récupère les tissus non utilisés auprès des entreprises de confections !

PAUL KATZ
90 Rue de la Plaine des Bouchers
67100 STRASBOURG
03 88 39 10 50

Je vous conseille de prendre rendez-vous - c'est fermé le samedi !
En groupe c'est mieux, car cela ne l'intéresse pas de vendre juste 1 ou 2 kg !

Publicité
Commentaires
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité