Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
27 février 2009

Elle tricote...

J'ai découvert ce magasin, il y a moins de 2 semaines, il se trouve rue du coq, petite ruelle qui remonte vers la grand rue à strasbourg en venant de la mercerie du bain aux plantes...
Il y a aussi La boutique du tissus dans cette rue avec de beaux tissus très chers, n'est-ce pas Anne?? Un petit pantalon à 45€/m, ça te tente pas d'essayer ;)))
Bref, la je viens enfin d'aller sur le site elletricote.com et là je découvre qu'il y a un Café tricot le 5 mars de 16 à 18h au Salon de thé n°80 de la grand rue...
Si j'ai le temps j'irai y faire un tour, ça me fera peut être avancée sur mon écharpe au point mousse... Ben oui, ça fait quand même 6 ans bientôt que je suis dessus, mais je l'ai entièrement défaite, il y a quelques mois pour la recommencer car il y avait des défauts dans les premiers rangs...
Sinon ils organisent aussi des cours, le prochain, c'est le jacquard, mais j'attends que il recommence l'atelier débutant... Mais il ya aussi des ateliers dentelles, chaussettes, finitions, atelier des enfants, torsades, et crochet...
Voilà c'est la nouvelle adresse que j'ai découverte, et ça à l'air bien sympa... Et ils ont un modele en crochet en kit qui me plait beaucoup, mais je veux d'abords finir mon étole de fleurs, qui avance très très lentement, il faut bien le dire...

Lou / defilenfourneau.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
C'était comment le café tricot??
B
ouais; chéro mais tres beau!! j'ai juste pas le niveau pour prendre ce risque...<br /> le 5 mars je bosse, dommage car je me serais bien lancé dans le tricot.....
A
C'est dommage que j'habite à 80 kms de Stbg, car le Café tricot ne m'aurait pas déplu...<br /> Bises
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité