Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
2 avril 2009

Je vous rejoins

Chouette initiative qu'a eue Lou que de créer ce blog d'alsaciennes!!!

A mon tour de me présenter : ViRginiE, 31 ans dans 11 jours, une petite zouzou de 2 ans 1/2, Oriane, un homme, un blog, un projet de maison, un boulot prenant mais intéressant et des idées plein la tête!!!

J'ai commencé la couture il y a 7 ans (déjà!), un rêve accompli, le crochet en 2008, le tricot en 2009!!! Je fais également de la peinture, de la fimo, des bijoux, bref vous l'aurez compris, je touche à tout!!!

A bientôt sur le monde virtuel ou réel!
D'ailleurs, ça vous dis une rencontre printanière?

ViRginiE

Publicité
Commentaires
M
bienvenue <br /> sa peut ête une super idée une rencontre<br /> bises
L
Bienvenue !<br /> Je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog !<br /> Bises
C
Bienvenue!<br /> Pourquoi pas une rencontre de printemps, effectivement, ça pourrait être une bonne idée!
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité