Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
15 mai 2009

l'atelier des bougres...

Il est prêt, je l'adore, mon atelier!!!

Au départ il y avait un bureau si encombré que pour créer, fallait être motivé... (pas pris de photo, j'ai trop honte!!!)

Ensuite, j'ai récupéré des tables (via mon papa) qui viennent d'une salle des profs et qui partaient pour la déchetterie.

DSCN0561

Un coup de vénilia, des bacs en plastiques de chez le suedois, des boites, des tiroirs, et pour cacher le tout un rideau (auquel il faut que j'ajoute des anneaux, pour le moment il pendouille)

DSCN0588

Et pour continuer dans la récup, une couronne de noel en paille et quelques cure-dents, voici un porte fils!

DSCN0586


Et voila... Bien travaillé, non?

Moi je trouve qu'il y a maintenant de la place pour une surjeteuse, non???? :) Hihi.

Et vous et vous???

Publicité
Commentaires
L
Ouahh, trop beau ton nouveau coin couture!!!<br /> J'adore ta table géante, qu'est-ce que ça doit être pratique!!!<br /> Oui, t'as de la place pour une surjeuteuse... ;))
L
C'est une excellente idée que de mettre des rideaux.<br /> Très bonne idée également le détournement de la couronne de Noël.
B
Je suis pas sure que ça reste en l'état mais bon... J'ai plus d'excuse!! :)
I
C'est drôlement bien rangé ! Très sympa la couronne transformée en porte-bobines !
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité