Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
15 mai 2009

Mon coin à moi

ou plutôt ma pièce à moi ...

j'y fait aussi mon repassage, la paperasse ....

ma fille y a aussi un petit bureau pour pouvoir bricoler ...

atelier

Pour éviter de montrer le désordre ambiant, je ne suis pas une fée du ménage !!!

j'ai pris en photo juste les endroits où je "bricole"

Pour voir mes créas, c'est ici !

Publicité
Commentaires
L
Uhmm un si beau stock de tissus, une pièce à soi!! Il fait rever ton coin couture!!
L
Oh punaise le stock de tissus !<br /> C'est impressionnant !<br /> Tout est super bien rangé !
B
hihi!!!!! ;-)
L
oh la pile de tissusssssssssssssssssssssssss!!!!
B
Huuuum, la pile de tissus.... <br /> Et la mini machine a coudre; c'est a toi aussi?? :p
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité