Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
26 mai 2009

Toc, Toc,

Moi c'est Christine, j'ai 34 ans et j'habite le Bas-Rhin depuis ma naissance.
Je suis mariée et j'ai 2 garçons, Antoine 9 ans et Alexandre 7 ans.

Je suis une grande touche à tout et je suis toujours prête pour essayer de nouvelles choses.
Mais j'ai une préférence pour la poterie et la couture.

J'aime me promener sur la toile et y faire des rencontre.
C'est comme cela que j'ai trouvé ce blog.
Je trouve cette initiative géniale et je suis très heureuse de faire partie de l'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Vous trouverez mes créations sur mon blog:
La boîte à Chappo

Bises et à Bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue !
L
Bienvenue par ici!!!<br /> A bientôt<br /> Lou
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité