Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Bonne adresse

Les filles,

Je reviens d'Offenburg, et j'ai bien pensé à vous quand j'ai découvert qu'il y a un rayon tissu dans le magasin Karstadt (au deuxième étage). Si le choix n'est pas immense, il y a quand même du tissu de bonne facture à des prix bien raisonnables!!
Je me suis pris un lainage à 6euros le mètre, et ce n'est pas un truc tout fin ni grossier, il est joli!! Je l'ai pris pour me faire un manteau, un essai avant de me faire celui dont je rêve avec une laine bouille de chez Petite Emilienne! J'ai également craqué sur un tissu "peau de pêche" à 3 euros le mètre et deux cotonnades au même prix pour des petites chemises.

Voilà, voilà, à savoir qu'Offenburg est à environ 20 minutes de voiture de Strasbourg...

Publicité
Commentaires
M
Dans la petite ville allemande de Oberkirch (en restant sur la route nationale de B 28 venant de Kehl, environ 30 minutes en voiture du centre de Strasbourg) il existe une fabrique de tissus qui s´appelle "Apelt". On y trouve beaucoup de choix en tissus pour habits ou maison), souvent soldés ou avec petits défauts (entre 4 € ou 10 € le mètre) en vente directe.<br /> Je vous le recommande fortement, il y a plus de choix qu´à Offenbourg et c´est moins cher.<br /> <br /> Bonne couture à toutes!<br /> Maria
M
merci pour le tuyau!!
V
Merci pour l'info!!!
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité