Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Bonjour Amies Alsaciennes !

Bonjour bonjour, je m'appelle Sylvia, j'ai  34 ans, maman de trois garçons de 11, 7 et 3 ans. Je travaille à temps plein comme secrétaire comptable et je suis une grande passionnée de petites croix.

Je suis dans la région d'Obernai.

J'ai un blog depuis quelques années et j'ai pu ouvrir ma petite boutique en mars 2009 grâce aux statuts de l'auto entrepreneur. Tout est parti de sacs à pain. Et depuis je crée, je propose différentes choses.

Je vous invite à venir me découvrir si le coeur vous en dit, à travers mon blog "Lin Kelsch Croix"

Je serai très heureuse de partager et d'apprendre avec vous.

A bientôt !

Sylvia

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Je viens de 'installer à Strasbourg et recherche désespérément des cours de broderie pour débutante.<br /> Aucune association n'a pu m'aider.<br /> <br /> Mais peut-être vous ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordiales salutations.
N
Quel est le programme ? Amicalement
F
bonjour les tricoteuses, vous venez à Strasbourg au Parc de l'Orangerie pour un pique-nique "Journée Mondiale du Tricot" demain ?
L
Bienvenue Sylvia !<br /> A très bientôt !
K
je suis fan du point de croix!!!<br /> bravo à toi
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité