Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
15 mai 2009

Mon petit coin...

... de couloir... 1 bureau, et des étagères remplies de boites...

couloir

Sur le bureau se trouve ma machine, et des petites étagères avec ma trousse, et ma trousse de couture, ainsi que ciseau, presse papier, ... Mon en général, il y a aussi un tas de choses qui n'ont rien à y faire, courrier, biberon, et autres en tout genre...
Au dessus du bureau sur les étagères, j'ai ma boite à fils, celle à boutons, celle à pressions, les scratch, rubans, élastiques... Mes patrons hérités de mon arrière-grand mère...
Sur l'étagère du dessous, mon classeur avec les patrons, mes cahiers de notes et gribouillis, ma pile d'encours, et mes tissus plus si fraichement achetés...
Sur le mur d'en face 2 étagères avec tous mes livres et magazines, et au dessus ma fimo, mon papier, et mes décos de scrap, et mes tissus utilisés pour mes encours...

Edit pour la renarde: Derrière le double rideau, dont on voit un bout à droite du bureau, se trouve un quinzaine de grand casier, dont 3 sont réservés à mes tissus...

Publicité
Commentaires
C
Bah moi j'ai pas de petit coin rien qu'à moi...snif...alors j'ai rien a vous montrer !!!<br /> Chanceuses !!!
B
Ah que c'est bien rangé!!!Bravo!!! :)
I
Un petit coin bien sympa et bien rangé !
L
Que c'est bien rangé et trié !<br /> Et les tissus (que j'ai déjà vus, pas en vrai mais vus tout de même), ils sont planqués où ? ;o))
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité