Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
11 février 2009

Inauguration!!

Alors moi c'est Lou, j'ai 24 ans et une puce de 10 mois, j'ai commencé à coudre peu après sa naissance, et en faisant des recherches sur internet de patrons, j'ai découvert univers des blogs et créé le mien.

Au fil des rencontres bloguesques et en suivant certains blogs on se rend compte que certaines filles habitent tout près de chez nous (d'autres à l'autre bout du monde...). J'ai aussi découvert les blogs collectifs qui sont fort sympathiques de part leurs ambiance, que par la mine d'information dont ils regorgent!
On vit également dans une belle région avec un fort patrimoine et des personnes de grands talents, et on ne peut qu'être béa d'admiration devant la beauté des costumes Alsaciens.
Je pense également qu'il doit y avoir beaucoup de talents dans notre belle région, et ce autant du côté des couturières que de celui des brodeuses...
Je me suis dit que chacune devait avoir son bon plan dans la région, le petit magasin qu'elle affectionne et qu'elle a envie de faire découvrir, ou peut- être même découvrir d'autres personnes.
Peut- être que ça peut être plus sympa d'avoir des personnes à proximiter quand on à besoin d'aide parce qu'on est trop débutante (euh, j'ai toujours pas posé de fermeture éclaire, fraudrai que je m'y mette...)
Alors je me suis dit que ce petit lieu pouvais être sympa!!

Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas!!

Edit du 13 février: Le titre a été changé, sur un idée de Bougredanne permettant ainsi d'inclure les tricoteuses, et les crocheteuses, aux couturrière et aux brodeuses!

Débutantes ou confirmées, n'héitez pas à nous rejoindre!!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée!!!
A
C'est une excellente initiative !<br /> Bises
I
Pourquoi pas, une idée sympathique ! Je veux bien en faire partie ! biz
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité