Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
23 février 2009

JE ME PRESENTE

Bonjour,

En surfant sur des blogs couture je découvre ce blog spécifique "ALSACE". Pouvoir rencontrer d'autres blogeuses alsaciennes, c'était un but de mes recherches lors de mes connexions..

Je me présente, je m'appelle Annie et je prends le titre de doyenne eh oui (47ans) et mère de deux filles de 22 et 19 ans. J'habite Schiltigheim.

Je fais de la couture depuis près de 24 ans, mais déjà toute petite j'aidais ma mère à sortir les patrons BURDA...J'adore également tricoter mais personne, chez moi, ne veux de pulls "fait main" ou alors un tous les deux ans...

Je suis très ravie de vous rejoindre sur ce blog

Publicité
Commentaires
B
bienvenue!!<br /> Aha, si tu cherches a tricoter, hein, n'hésite pas, on adore ici!! :)
A
Bienvenue !<br /> Bonne journée.
L
Bienvenue Annie!!<br /> Et nous on est ravie que tu nous rejoignes!!<br /> Biz<br /> Bonne soirée!!<br /> Lou
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité