Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
24 février 2009

A mon tour!

Comme quoi, la blogosphère alsacienne a quand même une certaine ampleur...
Merci à Lou d'avoir créé ce beau projet...
Merci à La Renarde grâce à qui j'ai découvert ce blog commun, en tout cas c'est une très belle idée!
Je pense être la plus jeune pour l'instant, avec mes 23 ans.
Alors moi c'est Claire, ou aussi Littlecherry. Je suis mariée à mon chéri depuis l'été dernier, et depuis nous habitons une petite maison située dans la plaine entre Colmar et l'Allemagne. Pas encore d'enfants pour le moment!
Je suis très curieuse, et je n'ai pas peur du "cumul de mandats", alors je fais beaucoup de tricot, et un peu de couture et de broderie. Et tout ça depuis 2-3 ans...
Je suis aussi en passe de devenir professionnelle du plâtre, de la lazure, de la peinture, de la pose de parquet flottant et de celle de la tapisserie, mais ça...c'est une autre histoire! Hé oui, notre petit chez nous demande du temps, et de l'attention!
Je rêve un jour d'une grande rencontre "arts du fil" entre alsaciennes!
En attendant, de temps en temps, vous pouvez me retrouver sur mon blog Coquelicots et Marguerites.

Publicité
Commentaires
C
Pour le lien ,j'avais mis une lettre de trop, je viens de corriger!
B
Ah, bientot un anniversaire à fêter!!<br /> <br /> Bienvenue Claire!! Ton lien ne fonctionne pas, et je suis curieuse d'en savoir plus!!
L
Bienvenue ici c'est chouette de voir que petit à petit, on se retrouve entre alsacienne, il qu'il y en a!!!<br /> Allez j'avoue, j'ai 24 ans le moi prochain, j'ai toujours 23 ans pour l'instant...<br /> Biz<br /> Lou
A
Coucou Claire !<br /> Je suis ravie de te retrouver ici !<br /> Bises.
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité