Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
28 février 2009

Je me présente

Coucou,

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans je vie avec mon chéri et ma louloute qui à 4 ans, je suis du haut rhin entre Bâle et St Louis. Je travaille à mis temps ce qui me permet de passer des bons moments avec ma louloute et de pouvoirs faire ce que j'aime. Je suis originaire du Jura. Je tricote, j'adore faire des gateaux et des kitty en  feutrines, je suis pas douée en couture je me suis encore jamais lancer dans un patron en couture je fais juste des pochettes cadeau pour y mettre mes créa pour offrir. Sinon j'aime bien essayer un peu tout lol.

Contente de vous rejoindre.

Marie68 ............ mon blog : http://marie68.unblog.fr/

Merci a Alexandra alias la renarde pour m'avoir donner l'adresse de ce blog.

Publicité
Commentaires
A
Hé, hé !<br /> J'suis ravie de te retrouver ici !<br /> Bises
L
Bienvenue!! Contente que tu nous rejoignes!!!<br /> A bientôt!!
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité