Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Derniers commentaires
24 mai 2009

Mon coin à moi !

J'ai un peu honte de vous le montrer car il n'est pas rangé, mais si je ne fais pas la photo maintenant, elle ne sera faite au mieux au mois de Juillet,  mon petit coin est dans une chambre qui fait également office de chambre d'amis et justement des amis viennent nous voir mi-Juillet ! Mais d'ici là je fais de la couture et ne pense pas à ranger... Surtout que ce coin sert surtout à poser non pas mes encours, mais ce qu'il faudrait que je range : revue, patrons, reste de tissus, fils, boutons.... et pour faire la couture, je squatte les autres pièces de la maison....  Bon assez causé, je dévoile l'endroit, Super mari a fait la décoration ainsi que le support de bobines de fil et l'armoire dont on voit une partie est ma réserve de tissus...

186_8618_IMG

Publicité
Commentaires
I
Joli petit coin ! C'est vrai que le porte-bobine est une idée très sympa !
L
Oh oui, une petite photo du porte-bobines, STP !!<br /> Moi aussi je veux le même !!<br /> Sinon, pas si bordélique que ça !
L
Oh oui, je l'avais pas vu le porte bobine, il est trop génial!!! Comment il a fait?? Je veux le même... Allez je suis sure que c'est à ma portée car c'est pas mon mec qui le ferra...<br /> biz<br /> Lou
B
Tu es bien équipée, dis!!:) Le porte bobine est sympa!!! Bravo super mari!!!
L
Chouette coin, et puis pas si mal rangé que ça...<br /> T'as pas vu le mien en temps ordinaire... On se demande parfois de quel couleur est le bureau ;))
Les Arts du Fil au Pays des Cigognes!!
Publicité
Newsletter
Publicité